Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un-second-regard.over-blog.com

Bienvenue dans mon p'ti grenier à pixels... ma bulle...

Escale Rennaise (12 avril 2019)

Une correspondance mal calculée, et me voilà à devoir patienter 4 heures à Rennes avant mon saut suivant vers le Finistère. Bon... j'en profite pour grenouiller autour de la gare. Heure matinale et soleil éclatant, un duo parfait pour quelques photos urbaines. 

Escale Rennaise (12 avril 2019)Escale Rennaise (12 avril 2019)
Escale Rennaise (12 avril 2019)Escale Rennaise (12 avril 2019)
Escale Rennaise (12 avril 2019)Escale Rennaise (12 avril 2019)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre